ENENSYS rejoint TCCA pour collaborer avec l’écosystème mondial afin de fournir la prochaine génération de communications critiques à l’échelle

Rennes – 17 mai 2023ENENSYS Technologies, principal fournisseur de solutions de diffusion de médias, a rejoint l’association TCCA, qui rassemble l’écosystème mondial pour développer et promouvoir des solutions de communications critiques standardisées pour les utilisateurs professionnels..

Ayant joué un rôle central au sein du 3GPP au cours de la dernière décennie en développant les composantes MBMS/eMBMS clés des normes MCX (Mission Critical Services), ENENSYS Technologies est reconnue par la communauté mondiale des communications critiques pour ses solutions qui facilitent la fourniture efficace de communications critiques à l’échelle. En particulier, ENENSYS domine le marché avec ses solutions de diffusion/multicast de bout en bout, ouvertes et basées sur des normes.

En devenant un membre industriel actif de TCCA, ENENSYS pourra apporter ses connaissances et son expertise à de multiples groupes de travail, en particulier le Critical Communications Broadband Group (CCBG) et le Broadband Industry Group (BIG), où l’écosystème mondial des fournisseurs d’équipements et de solutions, des opérateurs de réseaux critiques, des agences gouvernementales et des experts de l’industrie travaillent ensemble pour accélérer la migration vers des solutions critiques avancées à large bande.

Peter CLEMONS, Global Head Critical Communications à ENENSYS, représentera l’entreprise au sein de TCCA. Le fondateur et PDG d’ENENSYS, Régis LE ROUX, ainsi que Peter, participeront également à l’événement Critical Communications World 2023 qui se tiendra ce mois-ci à Helsinki, confirmant ainsi l’importance croissante des communications critiques pour l’entreprise (lire le communiqué de presse).

« Alors que notre activité mondiale de communications critiques continue de croître et que nous nous engageons de plus en plus avec des partenaires, des clients et d’autres parties prenantes clés, nous avons réalisé que l’adhésion à TCCA est essentielle pour jouer un rôle accru dans ce secteur important » a déclaré Régis LE ROUX, fondateur et PDG d’ENENSYS Technologies.

« Je me réjouis de poursuivre ma relation à long terme avec TCCA. Notre industrie et nos communautés se trouvent à un stade important de notre évolution générationnelle vers le haut débit critique. ENENSYS souhaite jouer un rôle actif au sein de groupes de travail tels que CCBG et BIG afin d’accélérer cette évolution et de générer une valeur significative pour toutes les parties prenantes » a déclaré Peter CLEMONS, Global Head Critical Communications, ENENSYS Technologies.

« Nous sommes ravis qu’ENENSYS ait choisi de devenir le dernier membre de la communauté mondiale des missions critiques de TCCA. Leur expertise sera un ajout bienvenu à nos différents groupes de travail et nous apprécions et attendons avec impatience leur participation à Critical Communication World 2023 à Helsinki la semaine prochaine » a déclaré Kevin Graham, PDG de TCCA.