ENENSYS FOURNIT DES COMMUTATEURS DE REDONDANCE ASI À BAI COMMUNICATIONS

ENENSYS FOURNIT DES COMMUTATEURS DE REDONDANCE ASI À BAI COMMUNICATIONS

Rennes 17 Septembre, 2020ENENSYS Technologies, leader des solutions de diffusion de médias, annonce qu’il a livré plus de 50 de ses commutateurs de redondance ASIIPGuard à BAI Communications pour leur réseau de distribution TNT.

Les commutateurs ASIIPGuard seront utilisés pour la commutation entre les liaisons principales et de secours dans le réseau de distribution vers les émetteurs terrestre. ASIIPGuard est un commutateur autonome, offrant une commutation 2 vers 1 et 3 vers 1 avec des options pour une commutation TS transparente ainsi qu’une entrée et une sortie IP.

Les produits ont été fournis par Magna Systems & Engineering, l’intégrateur systèmes australien et revendeur d’ENENSYS, après des tests approfondis effectués par l’équipe de BAI Communications.

Steve Naumovski, chef de l’équipe d’ingénierie – support de transmission, a déclaré : « BAI Communications (BAI) a acheté le produit ASIIPGuard d’ENENSYS pour l’utiliser dans son réseau de diffusion de la télévision numérique terrestre. L’ASIIPGuard d’ENENSYS sera utilisé pour gérer la commutation du signal entre les entrées principales et de secours sur plusieurs de nos sites. Après une série de tests d’évaluation, l’ASIIPGuard a été le seul produit disponible sur le marché à répondre à toutes les exigences de BAI ».

Colin Prior, vice-président des ventes APAC pour ENENSYS, a ajouté : « Nous sommes ravis que BAI Communications ait choisi la technologie ENENSYS pour assurer cette fonction vitale de son réseau numérique terrestre. Le produit ASIIPGuard a été développé spécifiquement pour répondre aux exigences des opérateurs de réseau tels que BAI Communications afin d’assurer une haute disponibilité des services ».

Paul Maroni, directeur des ventes et du marketing du groupe chez Magna Systems, a ajouté : « C’est formidable de traiter avec l’équipe de BAI. En tant que prestataires de services, ils sont conscients de l’importance de la performance et de la fiabilité lorsqu’ils choisissent la technologie à fournir à leurs clients. Avec ENENSYS, j’ai l’assurance que nous avons fourni la meilleure solution pour répondre aux exigences de BAI et qui satisfera ou dépassera leurs attentes ».