ENENSYS et ELECTROLINK fournissent des systèmes de transmission à Rai Way pour son projet de Refarming DVB-T2

Rennes – 18 Janvier 2023ENENSYS Technologies, fournisseur leader de solutions de diffusion de médias, et ELECTROLINK, fabricant italien d’émetteurs TV, sont heureux d’annoncer qu’ils ont livré avec succès à Rai Way tous les systèmes d’émetteurs DVB-T/T2, opérant dans les régions des Abruzzes, du Latium et de la Ligurie, liés au projet de refarming en Italie, qui a été confié par le biais d’un appel d’offres public. ENENSYS et ELECTROLINK ont construit un partenariat spécial pour ce projet, chaque société fournissant les meilleurs composants et services d’ingénierie pour livrer à Rai Way le système d’émetteur DVB-T/T2 le plus efficace, fiable et à la pointe de la technologie.

« Nous travaillons avec ENENSYS Technologies depuis de nombreuses années, et nous sommes très honorés d’avoir construit ce partenariat fructueux pour ce projet ambitieux. C’est un grand succès d’avoir livré tous les systèmes à Rai Way dans les temps« , a déclaré Danilo Capponi, directeur général d’Electrolink.

« Notre gamme de modems terrestres professionnels et de haute qualité ainsi que notre site de production ont été des points clés : nous sommes très fiers de soutenir Electrolink et de contribuer à la réussite de ce projet en peu de temps, surtout dans cette période critique des composants« , a déclaré Christophe Trolet, Directeur Marketing Modem pour ENENSYS Technologies.

A propos d’Electrolink

Depuis 1990, Electrolink s’occupe de la conception et de la fabrication de technologies de pointe pour la radiodiffusion et la télévision. Electrolink peut offrir l’une des gammes de produits les plus complètes, comprenant : Émetteurs FM/DAB/TV, filtres passe-bande et combinateurs de canaux (FM, DAB, ATV, DTV), commutateurs coaxiaux motorisés, panneaux de brassage manuels, wattmètres et systèmes de surveillance RF, ligne rigide et accessoires. Pour plus d’informations, visitez le site www.electrolink.com.

Contact Electrolink
Davide Carotta
Email : sales@electrolink.com
Tel : + 390763305530

A propos d’ENENSYS Technologies

ENENSYS Technologies est un concepteur et fabricant mondial de solutions professionnelles innovantes pour l’industrie de la radiodiffusion et des télécommunications. Depuis 15 ans, ENENSYS Technologies permet une diffusion efficace des médias sur les réseaux terrestres (ATSC 3.0, DVB-T/T2, ISDB-T/Tb, HbbTV), satellites (DVB-S/S2/S2X) et télécoms (4G/5G, sécurité publique, IPTV, OTT), et fournit des équipements de test et de surveillance sous la marque TestTree. Pour plus d’informations, visitez www.enensys.com.

Contact ENENSYS
Laurent ROUL